mardi 30 décembre 2014

Références professionelles publiques

 
Bonjour cher lecteur, chère lectrice,
 
Un ensemble de personnes étaient désireuses que je publie mes références publiques sur mon blog en insistant plus particulièrement ce que j'ai fait depuis le 2 décembre 2010 et plus particulièrement en 2014. Vous trouverez donc ci-dessous, une image des actions et références publiques qui me paraissaient opportun de faire savoir, sachant que mon savoir-faire et savoir-vivre demeureront à la seule appréciation de ceux qui auront effectivement travaillé avec moi :-)
 
Vous le remarquerez, le décalage et le recalage sont toujours d'actualité dans les actions entreprises ;-)
 
En tout cas merci à ceux et celles qui me font confiance. Sans eux, ces belles aventures n'auraient pas eu lieu.
 
Bonnes fêtes de fin d'année,
 
Jean-Michel Davault
 
 

Aucun commentaire: